Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 avril 2011

Nous

Bonjour bonjour ,

 

Toujours à fond dans le jeu des "p'tites scrappeuses" du fofo "Il était une crop, j'avance doucement !!!

Voici ma page, je devais faire un fond de page maison !!! oui oui et en C&S je n'avais jamais fait ....

Je me suis appuyée sur le sketch de dimanche du forum "La fée du scrap", j'ai flâché dessus et voilà le résultat:

20110424_Nous

Le rendu réel est vraiment très beau, je pense que je vais renouveler l'expérience !

Merci Anaxandre de me pousser en dehors de mes zones de confort !!!

A bientôt j'espère

Bizzz

vbc

 

 

Publicité
Commentaires
M
geniale cette page !!!
Répondre
C
Superbe fond en effet !!! Bravo :)
Répondre
C
magnifique !! le fond est vraiment superbe ! et j'aime beaucoup ce duo de couleurs<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup! très belle page!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
C
Superbe page!<br /> Scrapamicalement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité