Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 mai 2011

Mon chéri à moi

Bonjour, bonjour

 

Alors aujourd'hui je vous montre un "tryptique" de l'homme de ma vie d'après un kit de Manou avec une super fiche technique que j'ai fait en début d'année pour la St Valentin en fait !!!

C'est par ici pour voir le sien

IMAGE_1

IMAGE_2

IMAGE_3

IMAGE_4

IMAGE_5

 

Alors c'est fait avec du transparent, de la peinture acrylique, des tampons et bien sur un peu de papier quelques décos et des photos !

Je me suis bien amusée et ravie du résultat !!

Je vous souhaite une très bonne journée

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
Oh dis donc...du rouge??!! C'est étonnant? lol C'est sublime, j'aime beaucoup le côté transparent associé aux plumes, c'est très chic tout en restant sobre. J'aime beaucoup!<br /> Plein de bisous!!
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
S
C'est très joli!!!!<br /> Une magnifique déclaration...<br /> bizzzz
Répondre
A
très joli!!joli rendu le transparent et l'acrylique!!
Répondre
A
Quel bel hommage à ton amour. Bravo à toi, c'est splendide!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité