Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
9 mai 2011

Bille de Clown !

Coucou à vous qui passez par ici !!!

 

Alors, depuis une semaine, le jeu de Harry Potter sur le forum C&S Tout simplement est parti !

Je suis dans la maison des Gryffondor avec 32 autres scropines !

Voilà la page que j'ai proposé pour cette première semaine:

20110501_Bille_de_clown_Semaine_1

Clustering, superposition, objet détourné était au rendez-vous !

Je suis assez contente de ma page !!!

A demain pour la suite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Tes pages basées sur le rouge sont particulièrement belles !
Répondre
C
Très belle ! J'adore ta fleur-trombones !
Répondre
M
j'adooooore!!!!!!!!<br /> bravo!!!<br /> Magali
Répondre
C
je suis fan !!<br /> j'adore la superposition qui est contrebalancée par cette grande plage colorée<br /> j'adore ce rouge<br /> j'adore ce papillon<br /> bises
Répondre
P
waouh j'adore c'est super beau gros bizzoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité