Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
16 mai 2011

Addict !!!!

un petit bonjour rapide à vous !!!!

 

Je vous montre une page cococtée hier qui répond à deux challenges sur deux fofos !

Le strictement carré de mai sur le forum ImaginonsScrap !

Le défi n°20 de mon plateau n°1 pour le jeu des p'tites scrappeuses sur le forum Il était une crop !

Et voilà ma page :

Addict

 

J'avais envie de rose, allez savoir pourquoi ???

A bientôt et merci de votre visite.

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, elle est très jolie!!
Répondre
C
Bravo, très jolie page :D<br /> <br /> Joli choix de couleurs ! Une vraie page de fille :p
Répondre
P
très belle page superbe<br /> gros bizzoux
Répondre
C
j'aime beaucoup ce rose qui adoucit le N&B de ta photo ... j'adore cette page !<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité