Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 mai 2011

Halloween

Mon p'tit bonjour du jour !!

 

Tout d'abord Très bon anniversaire à mon DH et à ma coupine Psycho !!

Gros gros bisous à tous les deux !!!

La suite d'hier pour la semaine n°2 du jeu Harry POTTER sur le fofo C&S tout simplement !!

Là c'était une dictée en A4 orchestrée par Ingrid !!!!

Et voici ma page ......

20110508_Halloween

Excellent souvenir de disney de l'année dernière !!!

Bizzz et à bientôt

 

vbc

Publicité
Commentaires
M
Wouuuaaah elle déchire ta page !! :D<br /> <br /> Bisous miss, j'ai pas suivi si tu venais le we du 12 mais je croise les doigts pour te revoir tout bientôt :)
Répondre
S
très jolie page graphique et colorée !
Répondre
J
Très jolie page ma belle. Bon z'anniversaire à DH
Répondre
C
j'adore!!
Répondre
G
Très bon anniversaire à Serge!!!<br /> J'aime beaucoup cette page, le vert et orange c'est tip top pour Halloween! J'aime beaucoup ta tête sur la photo!!<br /> Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité