Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 juin 2011

Un peu, beaucoup d'embellissements !!

Bonjour, bonjour

 

Alors aujourd'hui je vous montre quelques pages car je me suis essayée au "pas C&S" pour voir !!

Et voilà le résultat

20100715 Reverie d'ete

 

20101030 Meme pas peur

Ou bien encore

20101117 Belle dentelle vbc

 

C'est promis, la prochaine fois je vous montre des choses plus clean qui je pense me correspondent mieux !!!

Toutefois, j'aime beaucoup ma page "Dentelle" !!

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes belles, dans leur genre. Mais c'est vrai que tu es tellement douée pour le c&s qu'il faut continuer. Moi, je suis une fan totale!!!
Répondre
S
bel essai ! une préférence pour la page shabby, très jolie !
Répondre
T
J'adore la première, mitigée pour la 2ème et j'aime beaucoup la 3ème.<br /> Quelle production Madame !!<br /> J'espère que la forme revient doucement mais surement.<br /> Gros bisou.
Répondre
I
bravo - j'aime beaucoup la première, les couleurs sont douces
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité