Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
14 juin 2011

Joyeux anniv Goubidou !!!

Bonjour bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai offert dimanche dernier à mon amie Goubidou pour son anniversaire !

20110611 carte anniv d'Alex 2

20110611 carte anniv d'Alex 1

J'ai passé une superbe journée et j'ai mangé des desserts à tomber par terre !

Je vais vous montrez très vite la boite aérienne qu'elle m'a offert pour le mien d'anniv,

Elle est sublime mais le soleil n'est pas de la partie depuis ces derniers jours !!!

J'ai eu aussi plein de cadeaux Scrap !!!

A bientôt

Bizzz

vbc

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, quelle merveille!!!
Répondre
I
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup le combo !
Répondre
C
Cette carte est trop belle !!! Et les couleurs... à tomber par terre !! <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
C
superbe !!! j'adore l'ensemble !<br /> bises
Répondre
G
Elle est sublime cette carte!! J'adore cette idée des petits rouleaux. Elle est à la fois C&S et très sophistiquée. Bref, je suis totalement fan! Merci beaucoup!!!!!!(pour la carte et les sublimes cadeaux que tu m'as offerts!).<br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité