Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 juillet 2011

Un challenge chez ARTEMIO

Bonjour, bonjour,

En surfant un peu sur le net de retour de vacances et en rendant visite aux blogs de mes scropines,

Voilà sur quoi je suis tombée !!!

Un challenge où nous sommes gagnante à tous les coups !!!

Alors je me suis laissée tenter !

Challenge Scrapbooking Vacances

Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances.

L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.

 Secret          Aqua

la suite est par ici : 

http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/2011/07/concours-scrapbooking-vacances.html

On n'ose y croire, non ? Et merci à ma NSP chérie pour l'info !

Alors n'hésitez pas à me suivre vers cette nouvelle aventure ...

Et bonne chance à toutes et à tous !

A bientôt

Bizzzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
Et hop, publié également ( je l'ai vu sur le blog d'anaxandre )...trop top un challenge de ce genre !<br /> J'ai hâte de voir les réas....<br /> Biiiiiiiizzzzz !
Répondre
P
merci pour l'info <br /> leurs papiers aqua systeme sont tre beaux
Répondre
A
Je fonce voir! Merci pour l'info!!! Et vivement tes prochaines merveilles... Bizzzzz
Répondre
M
oh! tu as bien fait de te laisser tenter..... toi aussi... Énormes bisous<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité