Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
21 août 2011

Le bonheur

Coucou !!!

 

Et bien me revoilou, après un long moment d'absence !

J'ai un peu scrappé mais je n'ai pas pris le temps de publier :0((((

Je répare aujourd'hui avec cette petite page du bonheur que me donne mes trois garçons !!!

20110815 Le Bonheur

Mille mercis à vous d'être passé par ici en me laissant ou non un commentaire !

 

A très vite

 

Bizzz

 

vbc

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page !! j'aime beaucoup ce fond sombre et la touche verte qui éclaire l'ensemble<br /> bises
Répondre
G
une très belle page, super bravo, belle nuit, bisette de Belgique
Répondre
S
Superbe comme à ton habitude ! C'est toujours un régal de voir tes pages alors donne nous en un peu plus ;) biz ma louloute et bonne rentrée à toi !
Répondre
T
Un retour en force avec cette très jolie page toute en sobriété mais pleine de sentiments.<br /> Ils sont beaux tes 3 fistons !!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
j'aime bcp ta mise en page et le die késiart trop trop bien!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité