Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
7 septembre 2011

Prendre le temps

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui ce sera une page dans un format que j'aime beaucoup : le 15X30 (soit une demie feuille de scrap !!!)

Je l'utilise habituellement dans le sens horizontal, mais une fois n'est pas coutume, je suis dans le sens vertical !!!

 

20110901 Prendre le temps

J'ai retraité la photo en allant sur ce lien : http://pixlr.com/o-matic/ (découvert grâce au blog de KesiArt)

Voilà pour aujourd'hui

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie mise en page
Répondre
S
un format original pour une très jolie page !
Répondre
P
c'est très sympa dans ce format aussi! j'ai déjà fait de sminis mais jamais de pages seules.<br /> ta page est très jolie
Répondre
P
j'adore et le format de la page très sympa et la photo géniale
Répondre
M
splendide!<br /> bisous<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité