Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 septembre 2011

Vestige du passé

Coucou à vous et excellent week-end !!!

 

Je vous montre aujourd'hui un mini que j'ai réalisé et dont je ne suis pas peu fière !

C'est ma copine Mag (ma NSP à moi :0)))))))))))))) qui l'a imaginé et proposé en crop ( Suivez le lien et vous tomberez sur un blog à tomber par terre : http://lalimag.canalblog.com/archives/2011/04/28/21002294.html)

Et comme elle est très très gentille, elle m'a offert le kit pour anniversaire !!!

Le voilà fini !

Alors la couverture !

Couv

Et l'intérieur maintenant ........ Prête !!!!

Pages 1&2

Et les petits tags

Pages 1&2 Tags

Pages 3&4

Pages 5&6

Pages 7&8

Pages 9&10

Pages 11&12

Et puis sous un autre angle

Autres vues

 

Vous êtes arrivées au bout :0)))))

Mille mercis ma petite Mag pour ce précieux moment que j'ai passé à réaliser ce magnifique projet !

Le kit est en vente sur la boutique MEZARA (c'est par ici : http://www.mezara.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8422059) si ce projet vous tente !

A très bientôt

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
Je vous ai rencontrée aujourd'hui à la boutique mais je vous connaissait un peu virtuellement du peu de fois que j'ai pu survolé le forum!!!<br /> <br /> Nouvelle et plutôt débutante, je suis en admiration devant cet album il est tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> Voir tant de belles créations sur le forum donnent envies.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
jolie ta version...le mien est toujours en cours depuis la crop avec Mag! <br /> bises<br /> Luciexxxxx
Répondre
G
J'ai également scrappé cette belle collection il y a peu... ton album est une belle réussite !<br /> Bises
Répondre
S
magnifique !
Répondre
S
Tu peux être fière car il est magnifique bravo!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité