Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 octobre 2011

Un nouveau Forum sur la toile !!!

Bonjour, bonjour

Alors, pour aujourd'hui je passe par ici pour vous annoncer:


L'ouverture d'un nouveau

FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oz'Scrapper

 

Nous???

Goubidou, Psychopathe et moi avons décidé de vous proposer un nouveau lieu d'échanges et de convivialité autour du scrap et de la carterie, nous espérons vous y retrouver très très vite!!!

Pour l'adresse, c'est par ici :

ozscrapper.forumgratuit.fr


Alors à tout de suite j'espère !!

Bizzzzz

 

vbc


 

Publicité
Commentaires
G
C'est une très bonne nouvelle effectivement! On va s'éclater!!!!<br /> Plein de bisousssssssssssss
Répondre
M
quelle belle nouvelle!<br /> Jevais y faire un tour dès que je rentre à la maison...<br /> j'ai hâte!<br /> bisous,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité