Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
7 novembre 2011

DT Idées Créatives de novembre !!!

Coucou les filles !!!

Et oui, cela fait  un petit moment que je ne suis pas venue par ici, mais je continue à scrapper !! Je suis juste en retard ici, mais promis je vais assayer de faire un effort !

Je suis allée faire un gros bisou à Stéphanie samedi et elle m'a donné l'enveloppe DT qu'elle m'avait concocté tout exprès pour moi !!!!,

Et en voilà la photo !!!!

Kit DT Novembre 2011

 

La collection Jillibean Soup série Christmas Eve Chowder !!!!

Ils sont trop trop beaux !

Et voici ma première réa, habillage du sachet kraft qui était aussi dans l'enveloppe hihihihi !!!

Sachet Kraft1

Mille mercis ma Stéph !!! Je suis trop trop contente
Allez faire un tour à la boutique pour apprécier la beauté de cette collection, vous ne serez pas dessus les filles !!!!

A très vite


Bisous

 

vbc

Publicité
Commentaires
A
Superbe j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
sachet métamorphosé, superbe !
Répondre
S
oui c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers !! c'est très joli ce que tu as fait avec.
Répondre
P
vraiment magnifique ! j'adore cette collec' !!! bizzz
Répondre
C
absolument superbe,bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité