Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
27 novembre 2011

Concours CleanMag 1ère étape

Bonjour bonjour à vous qui venez me rendre une petite visite !!!

 

Je me suis inscrite au concours du blog CleanMag !!!

Il y a une équipe super motivée et cela bouge beaucoup

Donc la première épreuve était un sketch super beau de Nounou et pour le voir c'est par ICI

Et voici ma page .........

20111126 Good Luck

 

Je me suis éclatée à la faire !

A bientôt

 

Bisous

vbc

 

 

Publicité
Commentaires
R
géniale
Répondre
S
Très jolie page et j'aime beaucoup l'effet du blanc pchité :)
Répondre
L
Coucou, encore de belles réalisations<br /> <br /> va voir sur mon blog, je t'ai mis un petit mot<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Ln
Répondre
G
Ah effectivement elle est très chouette cette page!! Super effet!Il faut la montrer à Agnès...elle va être très contente du résultat!<br /> Plein de bisous et à samedi!
Répondre
C
Whouahh !!! très original cet effet avec la photo ! <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité