Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 décembre 2011

Concours CleanMag 2ème volet

Bonsoir, bonsoir,

 

Et bien pour cette étape je ne suis pas en avance,

J'avais jusqu'à minuit pour interpréter une carte de Sophie

Si vous voulez en savoir c'est par ICI

 

Et voici ma carte, faite ce soir, entre deux quinte de toux, ce fut une vraie horreur :

20111218 Magie de Noel

 

En voilà pour aujourd'hui

Demain comme durant toutes lesfêtes je travaille, donc je pense que je ne vais pas faire grand chose en scrap !!

A très vite

 

Bizzz

vbc

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bisous
Répondre
C
une trop trop jolie carte,elle est clean,mais chic,bisous
Répondre
G
Une jolie carte C&S comme tu sais si bien les faire!J'aime beaucoup l'embossage ça rend super bien!<br /> Plein de bisous!
Répondre
C
Très jolie carte VBC, encore une fois !!! J'aime beaucoup l'accolade avec les demi-perles, c'est original ! Bravo :D
Répondre
A
Waow! Elle est superbe! Même malade, ton talent est le plus fort! Bravooooooooooo!!! Prends soin de toi, n'oublie pas...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité