Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
15 janvier 2012

Clic Clac

Bonsoir du dimanche soir !!!

 

Je passe ici pour vous montrer une p'tite page faite en fin de soirée aujourd'hui !

Et oui, j'ai réussi à libérer 2 petites heures pour une page qui répond à deux challenges de deux forums !

Pour OzScrapper ce sera le combo !

Pour C&S tout simplement ce sera le sketch !

Et voilà ma page

 

 20120115 Clic Clac

J'adooore cette photo prise par mon Quentin, je trouve qu'il a déjà un certain sens de la prise de vue !

 

A très bientôt pour une ou deux série de cartes de voeux qui sont terminées mais que je veux envoyer avant de les publier !

 

Bizzz

 

vbc

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page <br /> <br /> PRETTY
Répondre
N
Jolie page, sobre !! J'aime les couleurs que tu as utilisé
Répondre
C
Je la trouve sublime ta page !!! bravo
Répondre
C
Je viens de voir ta page sur le forum c&s . Je la trouve superbe.
Répondre
R
superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité