Mini album
10 septembre 2011

Vestige du passé

Coucou à vous et excellent week-end !!!   Je vous montre aujourd'hui un mini que j'ai réalisé et dont je ne suis pas peu fière ! C'est ma copine Mag (ma NSP à moi :0)))))))))))))) qui l'a imaginé et proposé en crop ( Suivez le lien et vous tomberez sur un blog à tomber par terre : http://lalimag.canalblog.com/archives/2011/04/28/21002294.html) Et comme elle est très très gentille, elle m'a offert le kit pour anniversaire !!! Le voilà fini ! Alors la couverture ! Et l'intérieur maintenant ........ Prête !!!! Et les... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 08:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 mai 2011

Se mettre au vert

Bonjour, bonjour,   Alors aujourd'hui je vous montre un mini tout mini, et oui il fait 5cm de hauteur par 15 de long, que j'ai fait il y a quelques mois mais que je n'avais pas publié ! Je l'ai fait juste pour mon plaisir et pour voir si je pouvais scrapper dans de si petites dimensions !!! Souvenir de nos vacances sur Orange l'été dernier. Et voilà le résultat :   Vous êtes encore là !!! Merci de votre visite et d'avoir regardé jusqu'au bout ! Merci aussi pour tous vos commentaires que vous me... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 06:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juin 2010

Mini Famille

Bonsoir, bonsoir Je vous montre ce soir un mini que je me suis fait juste pour le plaisir et pour avoir ma p'tite famille toujours sous la main ! Enfin dans ce mini tout en hauteur, je me suis inspiré d'un article que j'ai vu sur le blog de gdesidées et dont je suis complétement fan !! La couverture: Le dos L'intérieur "coté pile" L'intérieur "coté face" Un petit détail de la couverture Voilà pour aujourd'hui Bizzz vbc
Posté par jecyquende à 20:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juin 2010

Vacances à Center Parcs

Bonsoir du soir, J'espère que vous allez bien Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé lors de la Crop en ligne N°2 du fofo "Il était une crop" Notre Stéph et non moins notre chef vénérée nous envoyait au fur et à mesure à chacune nos consignes, Un pas à pas pour chacune, un vrai boulot de Titan pour Stéph, mais elle ne compte jamais sa peine pour nous faire plaisir, tu es la plus gentille Stéphanie :o)))) Et voici enfin fini ce mini, je ne suis pas très en avance par rapport à certaines scropines... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 avril 2010

Mini proposé par Manuéla JAMET à Version Scrap 2ème et dernier épisode

Bonsoir à vous Alors aujourd'hui j'ai fini de faire les photos du miniDonc voici la suite et la fin du mini de Manuela JAMET: Avec la p'tite page cachée ... Merci d'avoir été jusqu'au bout ...Je me suis bien amusée en réalisant ce mini et j'ai appris à mieux utiliser les encres !!! Bizzz et à demain vbc
Posté par jecyquende à 19:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2010

Mini proposé par Manuéla JAMET à Version Scrap 1er épisode

Bonsoir du soir, Alors ce week-end, j'ai scrappé un peu, beaucoup, passionnément !!!!!!!!!!!!! Enfin surtout, je me suis promise cette année de finir les ateliers démarrés lors du salon Version Scrap J'ai fini celui de Manuéla Jamet, Bon je n'ai pas fait toutes les photos mais je vous montre le débutL'atelier se nommait "Éveil de la Nature" où nous apprenions à manipuler les différentes encres :o))) En sortant de l'atelier, j'ai presque fini la structure intérieure mais elle n'était pas montée ...Manuéla nous a... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 22:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 décembre 2009

Vachement votre

Coucou à vous qui passez me rendre visite, Aujourd'hui, un petit mini "Etoile" sur mon animal féticheLa VACHE !!Et oui, nul n'est parfait et moi je collectionne les vaches ... Je me suis vraiment faite plaisir en réalisant ce mini que je vous laisse découvrir La couverture: Une petite vue de dessus pour vous montrer qu'il est bien en étoile: Page 1 ... Page 2 ... Page 3 ... Page 4 ... Page 5 ... Page 6 ... Et enfin le dos ... Alors il n'est pas mimi ce... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 18:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Mini Halloween

Youpi, J'ai enfin fini mon mini que j'avais commencer fin octobre ...Et oui, je ne suis pas rapide :o(((( Bon pour ce soir je vous montre la couverture et le dos du miniPuis au fur et à mesure je vous montre les page intérieures Mais en plusieurs soirs, pour que ce ne soit pas trop long !!! lol Alors voici la couverture: Elle est maintenue fermée par un aimant (c'est une première pour moi !!!) La tranche de la couverture ... Et l'arrière ou le dos du mini, comme vous préférez ... Allez voilà pour ce soir, La suite demain... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Mini Instants choisis

Coucou à vous qui passez me rendre une petite visite Aujourd'hui, la suite de la crop de Disney et la journée du dimanche 8 novembre,Il y a une semaine déjà,J'en ai encore plein les yeux et plein le cœur, pour plusieurs mois j'espère ! Je vous montre le projet de mini que j'ai commencé le dimanche matin (très tôt, à 8h00), de bonne humeurMais comment ne pas l'être avec Sandrine et sa super pêcheEt je l'ai terminé hier ... Voici le résultat La couverture ... Les pages intérieures .... Et enfin le... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 19:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 août 2009

Mini pour une journée à la piscine !

Coucou à vous qui passez par là ce soir, Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait lors d'un atelier d'Idées Créatives avec la très charmante Stéphanie,J'ai passé un après-midi super sympa et plein de convivialité !Vivement que la boutique réouvre pour que je puisse y retourner ... Bon voici le mini réalisé avec des papiers sublimes et du liège (c'est ma première utilisation, depuis je n'arrête pas ...) J'ai bien tourné la page mais elle est transparente, juste tempée à la Stazon ! Et bien vous êtes... [Lire la suite]
Posté par jecyquende à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]