Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
15 juin 2009

Une girafe

Bonsoir à tous mes visiteurs,

Ce soir ce sera modelage,
Un petit défi que j'ai relevé en modelant une girafe !!
Je n'ai pu la faire entière pour des problème de fragilité
Cet élégant animal étant bien trop haut perché
Donc, je n'ai modelé qu'une partie !

Girafe_3

Comme vous le savez tous,
Elle a la langue bleue donc ...
Girafe_1_

La voici sous un autre angle
Girafe_2

En espérant qu'elle vous plaise !!!
Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
V
je suis fan de girafe et je la trouve tres tres belle bravo<br /> bises
Répondre
D
Magnifique !!!!!<br /> Bisous.<br /> Dine
Répondre
S
waouhhhh quel talent ! je suis bluffée de réalité. bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité