Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 juillet 2009

P'tite carte pour le sketch 55 de Sandrine

Bonsoir, bonsoir

Je suis plutôt "Carterie" en ce moment comme vous aurez pu le constater avec mes publications,
Donc ce soir, voici la carte que j'ai proposer à Sandrine VACHON pour le sketch qu'elle nous a proposé voilà deux semaines,
C'est sans doute parce que j'avais plus de temps que je lui ai posté en retard,
Désolée, désolée Sandrine.

Bon trêve de blabla, voici le résultat:

vbc_s55

Je suis ravie, j'aime beaucoup les couleurs,

Merci de me dire si vous aimez dans un commentaire,

Bizzz et à demain,

vbc

Publicité
Commentaires
N
trés jolie carte!
Répondre
C
c'est superbe, bravo!
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> Je suis a edimbourg et comme tu peux le voir nous avons une petite pensee pour toi (dsole pour les accent mais je suis sur un clavier anglais qui ne connait pas les accents).<br /> Superbe (comme d'hab) tite carte. <br /> <br /> Gros bisous ^^ GG<br /> <br /> Coucou !!!<br /> Tres jolie carte, et oui les couleurs sont sympas :-D<br /> <br /> Gros bisoussssss Camz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité