Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 août 2009

La petite carte pour le sketch 56 de Sandrine

Bonsoir à tout le monde

Voilà quelques jours de silence qui m'ont permis de me reposer et de m'évader un peu
Pour ce soir voici la petite carte pour le sketch de Sandrine Vachon qui m'a bien inspiré

J'ai eu tout de suite l'idée de faire une multitude de pétales avec les tampons de la Scraposphère
Mais je n'avais pas trop réfléchi à la mise en œuvre, total j'y ai passé plus de cinq heures !!

Enfin voici le résultat

vbc_s56

Et puis quelques détails

vbc_s56_D_tails

J'aime bien le résultat,

A bientôt

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> regarde par ici<br /> http://scraposphere.over-blog.com/article-34766887.html<br /> <br /> ps : c est notre tampon fleur déstructurée ?? sur ta carte ??<br /> <br /> n hesites pas à nous envoyer tes réa avec nos tampons<br /> je les mettrai sur le blog avec plaisir :)))
Répondre
M
Waouh!!! Quel travail!!!! le rendu est formidable!!! Tu l'as mise sous cadre???? Lol! en tout cas, j'espère que la personne à qui elle est destinée se rendra compte des détails et de la patience requise!!! Bravo!
Répondre
V
tres tres chouette lol je ne pouvas pas la ratée celle ci pas vrai <br /> bises à bientot <br /> <br /> vero2A
Répondre
C
Coucou !!<br /> <br /> Dis donc, elle est vraiment chouette ta carte ^^<br /> (hihi).<br /> Plus sérieusement, je l'aime beaucoup beaucoup, je la trouve superbe !! Les pétales sont très jolies, tu as bien dû t'amuser à découper tout ça.<br /> En tout cas, je trouve que tu fais des cartes de plus en plus belles !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité