Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 août 2009

Balade avec un pistolet à la main

Coucou à vous qui passez par là,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisée pour la dictée de Juillet du forum "Il était une crop" où Stéphanie nous a concocté une p'tite dictée pas simple du tout pour moi, avec des techniques que je n'utilise pas habituellement,

Et je me suis lancée (après avoir passée quelques heures sur le net et dans mes livres pour voir comment les filles douées faisaient)
Voici le résultat:

Balade_pistolet_en_main

Et oui encore mon Quentin, en balade avec ses parents lors de notre voyage éclair dans le sud en juillet dernier,
Il aime bien visiter avec nous mais toujours avec un pistolet à la main,
On ne sait jamais, les brigands sont partout, il faut toujours être prêt !! Lol

Merci de me dire ce que vous en pensez, je ne suis pas mécontente ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très sympa. J'aime beaucoup la forme et tout ce bleu.
Répondre
V
Merci merci ma Camz,<br /> Pour la forme, je dois dire merci à Stéphanie,c'était dans la dictée !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Tu as raison de ne pas être mécontente, ta page est superbe :D elle me plaît bien, en plus elle est dans mes tons préférés. Tu t'en es très bien sortie pour des techniques que tu ne connaissais pas... le résultat est parfait !<br /> <br /> La forme est très sympa aussi... ça change de ce que je vois en général !!!!<br /> <br /> Bravo. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité