Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
18 août 2009

Mes fils ...

Bonjour à vous qui passez par là,

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour la dictée d'août de Stéphanie sur le Forum "Il était une crop",
Je dois avouer que je galère toujours sur les dictées,
Etant gauchère, je confonds régulièrement ma gauche et ma droite
Oui, oui même à mon age avancée c'est possible,
Donc cela fini toujours de la même façon, J'INTERPRETE !!

Mais par contre je me suis bien amusée, et pour moi c'est le principal !
Mon sujet du jour, enfin mes sujets ... mes deux plus grands garçons, version Men in Black
D'ailleurs, j'en referai une autre page avec la même photo mais avec ce titre,
Pour ce tour ci, il ne fallait deux deux mots !!!

Bon assez de Blabla, TADAM TADAM :

Mes_fils

Il fallait découper la page en rond et faire les scallopeds,  tout à la main avec une perforatrice d'angle,
Je ne vous dis pas comment je me suis armée de patience ...

Merci de me dire ce que vous en pensez, même s'il y a certainement plein de fautes !!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
G
Tu t'es super bien débrouillée pour cette dictée!!Bravo, j'aime beaucoup le rendu!
Répondre
M
tres belle realisation bravoMD
Répondre
A
je découvre ton blog via le forum!!super ta page!!
Répondre
C
Coucou !!<br /> <br /> Très jolie page. J'aime beaucoup la forme, les bordures, le fond... et tout en fait ! Elle est très belle et la photo aussi :D<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité