Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
2 septembre 2009

Prisonnier !!!

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui je suis en congé et je profite de mon petit Quentin avant la rentrée demain,
Nous finissons son cartable et les derniers achats ...

Je vous montre aujourd'hui la dictée du 19 août dernier animé par Perritan pour le Forum C&S tout simplement, format 30X30,
J'ai été obligée de la faire en différé mais sans difficulté puisque les consignes était très claires !!
Merci encore Perritan,

Bon la voici ..................

Prisionnier

Beau souvenir de notre visite du château de Tarascon ...

Je fais beaucoup d'efforts, moi qui n'utilise habituellement pas le bleu et bien cet été je me serai lâchée :D

A bientôt,
Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire!<br /> Je viendrais aussi visiter le tiens régulièrement!<br /> Et bravo pour ta page, le prisonnier est en plus très mignon!!<br /> A très bientôt
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> Ouaiiiis du bleu :D Très belle page, tout est très bien accordé !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
le bleu est parfait pour cette page!!!j'adore la photo!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité