Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
27 septembre 2009

Trop frais

Bonsoir, bonsoir

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour la dictée de Perritan du forum C&S Tout simplement
Je trouve ce sketch très très sympa et je pense que je le redéclinerai

Donc la voici

Trop_frais

Et oui c'est encore Quentin ma star du jour !!
C'était cet été dans la piscine de tonton Joël et Laure, que du bonheur

Mes votes sont ouverts c'est ici

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Que c'est épuré !! Je suis incapable de faire ça moi ;) elle est magnifique cette page. biz
Répondre
M
ça donne envie de plonger!!!<br /> cette dictée permet en effet de faire de belles pages, très épurées... tout comme celle ci! bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité