Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
9 janvier 2010

Au jardin

Kikou à vous

Comme promis voici la page où je me suis laissée embarquer
Totalement hors de ma zone de confort

C'est un scraplift que Sandrine Vachon nous a proposé de réaliser à partir d'une de ses pages fraichement faite que je vous montre ...
1page_11

Toujours pour le fofo "Il était une crop" rubrique Clustering

Et voici ma version

Au_jardin

Quelques détails comme d'habitude

Au_jardin_details

J'avoue m'être laissée prendre au jeu et je ne suis pas mécontente du résultat
La page a vraiment plu à Sandrine qui m'a fait des compliments qui me sont allés droit au cœur et m'incite à renouveler l'expérience :o))))

Dis moi ce que vous en passez ???
Merci d'avance.

Demain une page qui m'a bien fait marré en la faisant
Mais je ne vous en dis pas plus ....

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
Pour quelqu'un qui fait du C & S, tu as fait très fort et tu as réussi ce défi haut la main !!! encore bravo à toi. Elle est superbe ! plein de bisous
Répondre
T
Elle est très réussie cette page. <br /> C'est vrai que la page est difficile à scraplifter. Je suis en train de réfléchir ..; ce n'est pas trop mon scrap non plus.<br /> Bises.
Répondre
M
j'avoue que ce n'est pas mon truc! mais ton lift est superbement réussi!!! félicitations!!!<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité