Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 février 2010

WE 13 & 14 février sur le Fofo C&S 2ème épisode

Coucou du soir,

Ce soir, je vous montre le challenge de samedi dernier proposé par Mimi :

Scraplifter cette page de titessnoop

100213scrapu10

Et voici mon interprétation

Mon_ange

Un vrai regard d'ange mon chouchou ce jour là !!
Alors qu'il ne faisait que des bêtises :o))))))))))

C'est tout pour aujourd'hui

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
BRAVO SUPERBE md
Répondre
A
Adorable!
Répondre
A
Waow! J'adore ta version!!!
Répondre
G
J'adore!En plus la photo est sublime!!!<br /> Bisous
Répondre
M
alors là, je dis bravo!!! magnifique, sublime, splendide.... j'adooore! et je préfère même ta page à celle d'origine qui déjà est superbe!!!<br /> et ta photo est vraiment bien choisie... trop beau ton chouchou!<br /> bisou,<br /> Mag
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité