Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
28 février 2010

Gourmande

Coucou, coucou

Me voilà de retour de vacances
J'ai visité Carcassonne, cette ville est absolument splendide
Et voilà le souvenir le plus marquant que j'en ai :o)))

Gourmande

Bon, c'est une blague, enfin pas tout à fait, c'était trop trop bon les gâteaux, les bonbons, les nougats, les ............

Cette page répond au sketch clustering de Sandrine Vachon pour le fofo "Il était une crop" du mois de février
Il était temps ...

sketch11

Bizzz et à demain

vbc

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page avec des couleurs pleines de peps!
Répondre
C
Ta page est super jolie :) Tu as réussi à scrapper avec du jaune ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog et surtout d'y avoir laissé un comm; ravie de voir que c'est ton travail que j'ai tant admiré lors de la crop buissonière.<br /> félicitations !!!
Répondre
C
Miammm!!! toutes ces douceurs si joliment mises en pages !!!
Répondre
G
C'est marrant de voir qu'on connaît toutes les mêmes adresses...celle du Paradis pour des gourmandes comme nous!!!!<br /> J'aime beaucoup ta page, le jaune rend très bien!<br /> Bizzzzz (à demain?)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité