Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 mars 2010

Une série de cartes !

Bonsoir bonsoir,

Ce soir ce sera "Cartounettes"

Voici une carte que j'ai faite pour Debie et pour répondre au sketch de ce mois-ci sur le fofo C&S tout simplement

C_S_sketch_carte_Mars_2010

Après une carte que j'ai envoyer à Anaxandre qui répondais au lift de ce mois-ci toujours sur le fofo C&S Tout simplement

C_S_Lift_Mars_10

Je l'ai un peu mise en scène pour une fois :o)))

Et enfin, une p'tite carte pour l'anniversaire de mon frère avec un magnifique tampon de ma douce StéphanieF,
Je l'adore ce tampon, il est trop beau :o)))

Carte_anniv_St_phane_mars_2010

Avec un petit zoom pour vous montrer qu'elle est en 3D

Carte_anniv_St_phane_mars_2010_D_tail

Et voilà pour aujourd'hui ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Ces cartes sont toutes jolies!
Répondre
A
c'est avec plaisir que j'espère te rencontrer à Paris!!!
Répondre
D
Faut que tu me montres en vrai ce que cela donne la 3ème carte avec le nounours. J'aime beaucoup l'effet 3 D.<br /> Bisous
Répondre
H
J'adore celle avec le tampon nounours !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont belles tes cartes, et le petit nounours est mignon comme tout, de plus j'aime bien la mise en valeur par le 3D.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité