Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 septembre 2010

Juste pour ton regard

Coucou à vous qui passez par là

Aujourd'hui une p'tite page pour répondre à mon premier challenge du Trivial Scrap Poursuite organisée sur le fofo "Il était une crop", pour en savoir plus c'est par ICI

Je suis tombée sur la case n°2 donc Matière et Trous
Et voilà le résultat ...

20100919_Juste_pour_ton_regard

Quelques détails:

20100919_Juste_pour_ton_regard_D_tails



Allez je vais lancer mon dé pour voir ce qu'il m'attend ...

Bizzz et à très vite pour la suite

vbc

Publicité
Commentaires
B
Belle page , bravo !!!<br /> Bisous.<br /> Valérie.
Répondre
S
superbe ! je crois reconnaitre un certain défi sur imaginons scrap !!! ;-)
Répondre
K
Rhoooooooooooooooooooo!!!!<br /> Quelle photo magnifique...<br /> et cette page lui rend un superbe hommage!<br /> J'adooooooooooore ton travail sur les tags....<br /> Hauts en couleurs... et en texture!<br /> Bravoooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
wow ! ta page est superbe !!!! bizz
Répondre
G
J'adore cette page, elle est tout simplement sublime. Bravo pour ton talent et ton imagination!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité