Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
31 janvier 2012

Sur les pistes enneigées

Bonjour à vous qui me rendez visite,

 

Aujourd'hui une page pour répondre au lift secrète sur le forum C&S Tout simplement,

Cette page a été réalisée en janvier mais je ne pouvais pas la publier avant !!!

 

20120121 Sur les pistes enneigées

 

C'est mon Jérôme l'année dernière lors de leurs vacances de neige !

 

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
magnifique page !! trop belle !! j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
M
elle est très jolie cette page ! j'aime cette simplicité !!
Répondre
C
très jolie!!!bisous
Répondre
C
superbe !! épurée à souhait !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime bien l'effet de ton papier blanc qui rappelle la neige. Une page très chouette qui donne presque envie d'avoir de la neige...!!<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité