Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 avril 2014

Il faut à tout Profiter !!!!

Bonsoir, bonsoir

 

La suite du jeu de printemps organisé sur le forum de la Boite à scrap

Voici ma quatriième page

20140323 Il faut à tout prix

Et un petit détail

20140323 Il faut à tout prix Détails

Elle répondait au défi suivant :

- une page ou une carte avec des fleurs, brads, étiquettes, du gesso et des ronds ou cercles !

Cette fois j'ai fait les ronds avec un petit pot en verre trempé dans le l'I ZINK Géranium !!!

Je patouille, je patouille encore !!! Et dans l'album elle sera en regard de la page que je vous ai montré lors de mon précédent post

A très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
Magique ton nouveau scrap! Et quels souvenirs, cette photo! Me feras-tu le plaisir de venir sur mon nouveau forum? J'adorerais pouvoir te rencontrer plus souvent sur le net... Bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Oh, oui, tu patouilles à fond ! C'est top. J'aime beaucoup ces ronds à l'Izink, superbe effet ! BRAVO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité