Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 juin 2009

P'tite carte pour le sketch 52 de Sandrine

Bonjour, bonjour,

Voici ma petite carte pour le sketch de la semaine 52 du blog de  http://sandrinevachon.canalblog.com/,

La contrainte était que nous devions partir d'un papier uni,  je ne suis partie que de papier blanc,
Et grâce à de la Versamark et de la craie, le papier est en couleur !!

Les fleurs sont aussi maison


vbc_s52


J'ai passé un bon moment en la réalisant, ce qui est le principal pour moi,
Dites moi ce que vous en pensez dans un petit commentaire.

Bizzz
vbc




Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte d'après un sketche sympa.<br /> Merci de ton monogramme.
Répondre
K
C'est très jolie :)<br /> Et je vois que tu m'écoute pour le lien ^^,
Répondre
V
Merci merci à toutes les deux<br /> Je suis ravie qu'elle vous plaise<br /> vbc
Répondre
S
Je l'ai reçue et moi je la trouve vraiment jolie. tes tamponnages sont du plus bel effet. Défi relevé. bravo
Répondre
C
ouaaah :D elle est superbe !!!! j'adore ce que tu as fait en ne partant que de papier blanc! c'est très réussi ! bravo<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité