Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 juin 2009

Petit porte bonheur !!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir une page pour nous porter chance !!

Jolie_coccinelle

Enfin moi j'y crois et c'est pour cela que j'ai patienté un long moment pour pouvoir la prendre en photo
Voici une mise en page, mais je pense que vous reverrez ces photos mais interprétées autrement,

Quelle vous porte Chance !!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
S
ça valait le coup d'attendre les photos sont ravissantes. bises (carte s54 bien reçue et j'ai acheté les mêmes gabarits !) bises
Répondre
C
Très jolie page !<br /> Qu'elle te porte chance à toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Trop mimi ta page!
Répondre
L
Salut ma belle<br /> <br /> j'attends de voir ce que tu vas nous faire avec une araignée, pour nous donner de l'espoir...<br /> j'adore comment tu sais passer d'un style à l'autre pour t'adapter au sujet, mais sans y perdre "ton âme"<br /> je viendrais benchmarker souvent chez toi! bisous à la BC connection<br /> hélène
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité