Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
15 juillet 2009

Notre tribu

Bonsoir, bonsoir,

Pour aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour le copitage n°2 du forum "Il était une crop"
Nous sommes cinq sur le challenge, la première fait un copitage et l'envoi en MP à la suivant, qui fait la même chose et ainsi de suite,
J'étais la cinquième, par contre j'ai posté très très en retard, mais je me suis excusée ;D,
Bon voilà le résultat:

Tribu

J'aime beaucoup cette page où fait exceptionnel, nous sommes tous sur la photo (merci à mon petit frère pour son excellente prise de vue !!).

C'est tout pour ce soir,
A demain peut-être avec une petite carte, je ne sais pas si je l'aurai fini mais je travaille dessus !!!!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page pour une belle tribu
Répondre
C
:D J'adoooore ^^<br /> Super page... et sympa cette photo de vous tous ensemble !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité