Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
16 juillet 2009

Un jour à célébrer

Bonsoir à vous qui me rendez visite,

Je profite de quelques jours de congé à la maison pour m'éclater dans ma scraproom,
Je vous présente une carte faite pour une amie dont l'anniversaire n'est pas loin
Et pour répondre au sketch que Fati nous a proposé sur le forum C&S tout simplement,

Et voici le résultat:

C_S_sketch_carte_Juillet_09

J'avoue être contente de l'harmonie et de la douceur des couleurs,
A vous de me dire ce que vous en pensez,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
vraiment douce et jolie
Répondre
C
Très belle carte... tu as raison, elle est très douce :D<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité