Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
19 juillet 2009

Les brochettes de mon papa

Bonsoir, bonsoir,

Comme promis, je vous présente un mini album ce soir,
Je viens juste de le terminer,
Bref il est tout chaud :D

Je l'ai réalisé à partir d'un tuto de Carolec

Allez, je n'y tiens plus et vous le montre
Cela fait quand même plusieurs jours que je suis dessus ...

La couverture:

Couv

Quand on l'ouvre voici ce que l'on découvre,

Page1

Puis il y a deux systèmes de pliage qui permettent ensuite placer pleins de photos,

Page2

En ouvrant la partie centrale, voici ce que l'on découvre,

Page3

Deux petits zooms à suivre,

Page3A

Page3B

En dépliant cette partie centrale mais dans l'autre sens,

Page4

Nous allons nous attarder maintenant le pliage de droite,

Page5

Et quand il est ouvert, voilà ce que cela donne,

Page6

Et un petit zoom,

Page6A

Et enfin le dos du mini,

Dos

Et pour finir quelques détails que je trouve bien sympa,

Details

Merci d'être allé jusqu'au bout,
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à le découvrir !!!

Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez  ;D

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
K
Superbe !!!! j'adooooooooooooooooooooore !!!
Répondre
M
j'adoooooore!!! les couleurs, les coutures, les bordures festonnées... un travail super soigné... du grand art! Bravo VBC, j'ai vraiment plaisir à regarder tes superbes créations... Il transparait effectivement que tu y prends du plaisir... Bravo!
Répondre
S
trop chou ce mini!!! vraiment, je vais me le faire aussi !!! bravo !
Répondre
M
félicitations c'est superbe quel beau travail j'aime moi aussi beaucoup le scrap mais je suis loin de faire d'aussi belles choses bravo
Répondre
I
Moi par contre, j'adore et d'ailleurs j'aimerai bien savoir le faire ! <br /> toutes mes félicitations pour ton blog en général.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité