Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
20 juillet 2009

Pas classe

Coucou à vous qui passez par là me rendre visite,

Pour ce soir, ce sera une page,
J'ai participé à un lift secret du forum C&S Tout simplement (que je ne publierai que fin juillet quand le lift sera terminé pour maintenir le secret) par contre je peux vous dire que son titre c'est : "Tout simplement Classe",
Une fois que je l'ai eu terminé, j'ai eu tout de suite senti qu'il fallait une page qui lui réponde
Et voici le réultat:

Pas_Classe

Mon fils m'a dit qu'il assumait bien qu'il faut reconnaître qu'il n'est pas à son avantage :D
Et fin juillet c'est promis je vous montrerai l'autre !!

Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
B
trés chouette ta page! le noir et blanc trop classe! sans faire de jeu de mot ;-) vivement qu'on puisse voir celle qui va en face à face. et j'avais une question pourrais tu me donner les ref des papiers que tu as utilisé pr cette page: je craque! biz et à bientot j'espère!
Répondre
S
génial ce titre !!!
Répondre
C
C'est pas propre ça dis donc !!!<br /> <br /> Mais la page est très sympa !!! J'attends la classe avec impatience !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité