Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
26 juillet 2009

Swap de juillet Tags Monochromes

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les tags que j'ai envoyé par la poste à Ziboulette
Sur le forum Scrapissimots , j'ai participé au swap de juillet où Ziboulette souhaitait que l'on réalise:
2 tags monochrome avec une bestiole (insecte ou autre) et trois boutons,

Voici donc ce que j'ai fait et envoyé:

Swap_juillet_Tags_envoy_s_2009

Et je m'en suis fait deux pour moi, car j'ai trouvé l'idée très sympa,

Swap_juillet_Tags_gard_s_2009

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ....

A bientôt,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Okok, mici beaucoup pour ta réponse :D Tu as bien éclairé ma lanterne.<br /> <br /> J'espère que ton long weekend s'est bien passé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou ma Camz,<br /> Pour répondre à ta question, au départ, le tag était simplement une étiquette à bagages détournée.<br /> Puis, sous les mains et l'imagination sans borne des scrappeuses, il est devenu toute forme qu'on peut attacher au moyen d'un lien passé dans un trou pour orner nos pages de scrap en y inscrivant éventuellement des petits commentaires. <br /> En espérant avoir répondu à ta question,<br /> Gros bisous et mille mercis pour tous tes gentils commentaires et ta fidélité.<br /> Avec toute mon affection
Répondre
C
Coucou !! C'est tout mignon :D mais c'est quoi au juste des tags????<br /> <br /> Merci d'avance pour ton explication. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité