Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 août 2009

P'tite carte pour le sketch 58 de Sandrine

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je poste un second message,
C'est ma participation au sketch n°58 de Sandrine Vachon avec des nouveaux papiers que je me suis achetée la semaine dernière  et un de mes nouveaux tampons de la Scraposphère !!

vbc_s58

Papier Kesi'art texturés à pois
Tampon Coccinelle.

Je suis restée fidèle à mes couleurs favorites ....

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> <br /> Très sympa cette nouvelle carte. Je suis d'accord, le papier à pois est super :D<br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
A
elle est très jolie!!j'adore ces papiers à pois!!zet ton tampon est super!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité