Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
30 août 2009

Pose ... il était temps !

Bonjour à tous en ce dimanche d'avant rentrée,

Aujourd'hui une p'tite page pour mon Quentin,
J'espère qu'il ne va pas la voir, sinon il va me tuer lol !!

Je l'ai réalisé pour le challenge "Préparer la rentrée" sur le Forum C&S'Life proposé par Noche
Il fallait faire au moins des 12 consignes,
Pour ma part j'ai retenu:
- les œillets d'écolier
- le ruban
- la peinture (autour de la photo)
- le calque (pour matter ma photo)
- le papier à carreau pour ma "nétiquette"

Pose

C'est ma première participation sur ce forum,
Mais je pense que je ne vais pas en rester là, il propose plein de chose pour lesquelles j'ai envi de m'essayer !!

A bientôt,

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> <br /> Hihi, rigolote cette page-là... en effet, je ne suis pas sûre que Quentin apprécierait que tu l'exposes dans ce moment-là ^^<br /> <br /> La page est très jolie... belles couleurs :D<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité