Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
10 septembre 2009

Trop bon

Coucou à vous qui me rendez une p'tite visite,

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai faite pour le forum C&S tout simplement pour le challenge Fasilasrap
C'est ma première participation à ce challenge mais c'est plutôt amusant,
Tout d'abord il faut trouver le titre d'une chanson et son interprète à partir de quelques phrases proposées par Mimi
Et répondre la première puis Mimi nous envoie les consignes à respecté pour réaliser notre page,
Et en fin de mois, il y a la finale et un vote,

Enfin je n'en suis pas encore là :D
Voici donc ma page (sans vous dévoiler les consignes ....Lol !!)

Fasilascrap_sept09

C'était le gâteau d'anniversaire de mon papa cette année ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette page! je l'adore!!! <br /> ce mois ci, je n'ai pas participé ne sachant pas si l'envie serait revenue à temps pour la finale!!! mais je vois que tu as su tirer profit des consignes de mimi!!!
Répondre
L
oh que je l'aime cette carte , elle est sublime !!!<br /> biz
Répondre
C
Coucou !!!! Superbe page... j'adore la vague ^^ bravo
Répondre
A
super cette page !!on dirait une valse!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité