Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 septembre 2009

Cartounette Mille fois Merci ...

Bonsoir,

Ce soir encore une petite carte que j'ai proposée pour le sketch de Fati pour le forum C&S tout simplement,
J'ai particulièrement aimé ce sketch et je pense que je le réutiliserai ;D

Voici don ma réa

C_S_sketch_carte_sept_09

Le jaune est un peu plus "pétant" en réalité.

Merci de me dire si vous aimez ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
de belles couleurs pour une très jolie carte!!! c'est vrai que ce sketch nous donne envie de le réutiliser...
Répondre
C
Votre fils a eu raison en me donnant le lien de votre blog ^^<br /> J'ai pu découvrir votre passion et j'ai apprécie voir vos créations qui sont vraiment réussies.<br /> Bonne continuation surtout!<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Très jolie carte, avec des couleurs de l'été :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trés jolie
Répondre
A
bravo!!elle est très jolie!!j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité