Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
13 septembre 2009

Plus haut

Bonsoir, bonsoir

Aujourd'hui une page en format A4 que j'ai faite en ligne cette semaine pour la dictée n°3 de Mémelle sur le Forum C&S tout simplement,

Et voici ce que j'ai proposé:

Plus_haut

 

J'ai bien aimé travailler cette enveloppe il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans !!

Il y a un vote en ligne à partir d'aujourd'hui pour 4 jours, c'est ICI

Laissez moi un commentaire pour me dire si vous aimez ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
Coucou ^^<br /> <br /> Page très sympa... et avec l'enveloppe, c'est super :D<br /> <br /> J'ai voté pour toi ^^<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Ta page est vraiment belle. Bravo
Répondre
A
superbe!!moi j'ai abandonné en cours de route!!!vais aller voter!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité