Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
31 octobre 2009

L is Love

Coucou à vous qui me rendez visite,

Aujourd'hui je vous présente une petite carte que j'ai réalisé pour un copitage du forum "Il était une Crop"
C'était une carte cette fois-ci

Voici celle que j'ai reçu de Paulemma

Paulemma

Et mon interprétation
L_is_Love

J'ai utilisé des couleurs qui ne sont pas habituellement les miennes
Alors dites moi si vous aimez ...

Merci pour tous vos commentaires et encouragements qui me font toujours très chaud au cœur

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
très jolie!
Répondre
A
Une très jolie carte toute douce.
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Très harmonieuse :)<br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
elle est superbe ta carte!!j'aime beaucoup!!!<br /> je réponds à ton haward demain!bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité