Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
6 novembre 2009

Il était une Crop !!!

Coucou, coucou

Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer encore,
Mais lundi il devrait y avoir plein de chose,
Après des mois, des semaines et des jours d'attente
Le week-end magique arrive enfin,
Un cadeau de mon tendre mari 17 heures de scrap et comme j'ai gagné au concours de cartes (cliquer ici pour mémoire)
Et hop un atelier de plus de trois heures,
La sublime éclate quoi,
Je vais vivre scrap, dormir scrap, rêver scrap,
Donc ne vous étonnez pas de mon absence, je suis à Disney pour Il était une crop
Organisé par ma douce StéphanieF.

Je vous dis donc à lundi ou à mardi pour vous montrer ce qui s'est passé !!!!

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
A
passe un bon we!!et raconte nous tout!!!!bisous
Répondre
M
oh là là !!!!! alors là, c'est LE week end TIP TOP Bonheur!!! je n'ai qu'une chose à te dire : PROFITES EN ! éclates toi!!! et racontes nous bien vite....<br /> bisous,<br /> Magali
Répondre
V
super , si tu y penses donne le bonjour à severine du stand UNIVERSCRAP c'est mon AMIE <br /> bises vero2A
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité