Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
27 novembre 2009

Jolie Minnie

Bonsoir, bonsoir,

Une petite page pour la finale de novembre du Fasilascrap du forum C&S Tout simplement,
Les consignes étaient simples:
  - un fond de page blanc
  - deux traits
  - et pour le reste c'est comme l'on voulait

Alors voilà ma page:

Jolie_Minnie

Avec une photo faite lors de ma crop à Disney au début du mois,
Elle est "mimi" ma Minnie !!!
Je commence à scrapper cet évènement merveilleux pour immortaliser les moindres détails
J'ai aussi en projet un mini.

Allez à très vite

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
G
Superbe!!J'adore cette page!
Répondre
C
Ouah superbe page !!! j'adore ce que tu as fait :D les traits, le papillon ... superbes :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier rouge à point blanc :D<br /> <br /> bravo, c'est trop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique cette page ! grand bravo m'dame elle est superbe. Gros bizoux ;)
Répondre
A
Erreur!!!!!!sur mon précédent post!!me suis trompée de forum!!!ce n'est pas ça que je dois faire !!MDR!!!
Répondre
A
bravo!!c'est superbe!!!!moi je n'ai pas encore commencé!!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité