Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
28 novembre 2009

1ère carte "Bonne Année" pour 2010

Bonsoir, bonsoir,

Pour ce soir, une p'tite carte pour répondre (très très tardivement) au lift de Fati de ce mois de novembre pour le forum C&S Tout simplement,
J'ai posté le dernier soir

Voilà ma carte

C_S_Lift_Nov_09

Et oui les fêtes de fin d'année arrivent et j'aime bien envoyer quelques courriers personnalisés ...
J'ai craqué pour les derniers papiers de chez TOGA au salon Création et Savoir faire !!

Je pense en faire quelques autres cartes, donc vous n'avez pas fini de voir ce papier :o))))

Mille mercis pour vos derniers commentaires, je suis suuuuuuuuuuuper contente de tout ce que vous m'écrivez
Merci, merci grâce à vous j'ai encore plus envie de scrapper!!!!

Bizzz

A demain peut-être pour un mini

vbc

Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie ta carte!
Répondre
T
J'adore!
Répondre
A
très très jolie!!!
Répondre
A
Ta carte est magnifique et je comprends ton coup de coeur pour les papiers toga, ils sont à tomber. Perso, je me suis laissée tenter par les deux séries de tampons Noël... que je n'ai pas encore utilisé!!!
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Ah bah oui, j'ai vu la carte sur le forum :)<br /> <br /> Elle est très sympa et tu as raison ces papiers sont supers !!!!!<br /> <br /> Très belle réalisation, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité