Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
3 janvier 2010

Bonne année 2010

Bonjour à toutes et à tous qui passez me rendre visite

Tout d'abord, une excellente année 2010, plein de joie de bonheur de santé et tout et tout !!!

Je me suis éloignée de mon blog ces derniers jours pour des petits problèmes de la vie
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et le moral est revenu au beau fixe !

Je vais vous faire découvrir tout au long de cette semaine les cadeaux que j'ai reçu par des scropines
Et pour commencer voici ce que m'a envoyée Mecbasb pour le swap de Noël proposé par le forum C&S tout simplement J'ai été plus que gâtée mais je vous laisse juger ...

KDO_swap_Mag

Mille mercis à toi Magali pour ton extrême gentillesse et ta générosité
Je me sens un peu ridicule avec le colis que je t'ai envoyé !!

Je vous dis à demain pour la suite de mes cadeaux ...

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
M
bonne année 2010 à toi aussi. Tu as vraiment été gatée par papa noel ^^ profite en bien
Répondre
S
Contente de te revoir parmi nous. Remarque, j'ai fait un peu comme toi... légèrement ailleurs. mais ces fêtes sont enfin terminées !! ouffff. Je te souhaite une très très bonne année ma belle. Plein de bisous
Répondre
A
contente de te revoir!!je commençais à m'inquiéter!!!<br /> as -tu reçu mes tortues???<br /> Bonne année à toi et ta famille!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité