Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
12 janvier 2010

Encore une p'tite carte de voeux

Bonsoir, bonsoir

Encore une p'tite carte ce soir
Pour le forum "C&S tout simplement" où Fati nous proposé toujours des lifts splendides

Voici la carte que j'ai proposé

C_S_Lift_Janvier_10

Merci à toutes pour vos très gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup et que j'aime lire et relire.

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les lifts de Fati sont très sympas :D<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! Bravo!
Répondre
S
très classe. j'adore. bisous
Répondre
G
Je l'ai vue sur le forum, elle est très belle !<br /> Bises et bonne année
Répondre
G
Merci pour cette carte, j'apprécie beaucoup!!!<br /> T'as reçu la mienne??<br /> Gros bisous!
Répondre
A
très jolie!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité