Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecyquende ou les photofolies de vbc
13 janvier 2010

Mon premier Speed Scraping

Bonsoir, bonsoir,

Je viens de vivre une soirée très enrichissante et fortes en émotion
Je viens de particiter en directe sur le Fofo C&S tout simplement à mon premier Speed scraping,

En gros le sujet tombe à 21h00 et nous devons avoir posté notre page au plus tard à 00h00 soit trois heures pour tout faire
Oui, oui tout
Soit choisir la (ou les) photo, les papiers, imaginer la mise en page la faire et la photographier et bien sur la poster !!!

Nous devions ce soir nous inspirer d'une affiche,
J'ai retenu les couleurs (soit blanc, noir et vert) et un peu le titre
Et voici le résultat:

Juste_un_reflet

Et bien je dois reconnaitre que je ne suis pas mécontente de moi
Faire quelque chose de créatif dans un temps limité me stresse toujours :o)))

Dites moi ce que vous en pensez ???

A demain

Bizzz

vbc

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog.Enchantée aussi de faire ta connaissance.A très vite sur C&S.Bisous.A+.Baskettev.
Répondre
C
OUah j'adore, c'est super beau !!! Bravo :-)
Répondre
S
j'aime beaucoup et particulièrement l'effet de ton titre ! bisous
Répondre
A
Bravo!!super!!<br /> J'avais vu le sujet!!intéressant !!mais le soir je scrape rarement!!me consacre à ma famille!!!je scrape toute la journée!!!<br /> enfin!pour toi c'est une réussite!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ! et alors, tu as mis combien de temps finalement ? dans les délais ou pile poil ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Jecyquende ou les photofolies de vbc
Publicité